Scottish dawn

 

Aberdeen (Scotland) – May 29th, 2005

 

IMG_6216

~ by Niko on July 11, 2007.

4 Responses to “Scottish dawn”

  1. magnifique photo, dommage qu’elle fasse trop cliché…enfin, qu’on soit trop habitué a voir ce genre de photos ds les magasines.

  2. Hey niko !

    Je suis photographe amateur, enfin je me considère comme tel mais ça n’a pas d’importance. Nan ce qui est important c’est que j’aime faire des photos mais j’aime encore plus l’écosse. Depuis des années je rêve de vivre là bas sans savoir pourquoi, peut être pour fuire la monotonie ambiante de ma vie, de cette région (Nord) de ce pays à la con américanisé à mort. C’est peut être ma première et ma dernière destination. J’ai besoin d’aller là bas mais j’ai besoin de renseignements pratiques.

    Je suis tombé sur ton blog par hazard, on ne se connait pas mais est ce que tu pourrais m’éclaircire l’esprit toi qui a vue ce qu’est ce pays ?

    je te passe mon adresse mail the_plug@hotmail.fr

    J’espère avoir une réponse de ta part… Merci d’avance

  3. Superbe !

  4. j’ai re regardé toutes tes photos et je crois que celle là est ma préférée.
    comme je te l’avais dit, j’ai montré tes photos à ma mère (elle était peintre) et elle a été impressionnée !
    à lundi !

Leave a Reply

